Accueil > Programme Immobilier Jardin d’Aubeline Thyez

Le Jardin d’Aubeline : un programme immobilier dans la ville de Thyez en Pinel

Vous souhaitez réduire le montant de vos impôts ? Pensez à investir dans un bien immobilier neuf pour le mettre en location ! Dans le cadre de la loi Pinel, devenez propriétaire et défiscalisez sereinement dans une ville dont l’offre locative est inférieure à la demande. C’est le cas du programme immobilier Le Jardin d’Aubeline à Thyez !

Tous nos programmes sont sélectionnés auprès de promoteurs de 1er plan en prix direct promoteur.
Jean-Yves Gaté - Fondateur en 1998 de Marine Patrimoine

En savoir plus sur le projet

Le Jardin d’Aubeline : tout savoir sur le programme éligible loi Pinel

A proximité du centre de la ville, vous trouverez la nouvelle résidence “Le jardin d’Aubeline”, éligible au dispositif de défiscalisation immobilière loi Pinel. Moins de 10 minutes la séparent d’un supermarché, et il faut parcourir seulement un kilomètre pour rejoindre la gare du Léman Express, depuis la résidence qui offre une vue splendide sur le massif alpin.
Les habitants se verront offrir un spectacle végétal et intimiste grâce à la forme du bâtiment en U, qui s’intègre parfaitement dans son environnement de par sa hauteur limitée.

Tous nos programmes sont sélectionnés auprès de promoteurs de 1er plan en prix direct promoteur.
Jean-Yves Gaté - Fondateur en 1998 de Marine Patrimoine

L’architecture contemporaine de la résidence lui confère un caractère chaleureux et accueillant. La sobriété des coloris blancs, beiges et gris accentue d’ailleurs cette volonté.
Les 38 logements du T1bis au T4 sont définis par des prestations qualitatives et des volumes conséquents. La majorité dispose d’une orientation double et bénéficie d’une excellente luminosité grâce à leur aspect traversant.


En tant que futur propriétaire, vous vous verrez offrir une vue spectaculaire sur les massifs enneigés grâce à votre balcon ou jardin privatif.

83 places de stationnement sont à la disposition des résidents, dont 18 se trouvent en sous-sol.

Un local est également proposé dans le cadre d’une activité tertiaire en rez-de-chaussée.


Pour vous permettre de réaliser des économies d’énergie et préserver l’environnement, la résidence compte sur sa conception RT 2012 (- 13,5 %) et NF Habitat. Pour un confort de vie optimal, vous bénéficierez d’une isolation phonique à toute épreuve.
Chaque appartement se verra intégrer une box connectée, pour un quotidien sans aucune contrainte !

Pour tous ceux qui souhaitent acquérir un bien immobilier entre ville et nature, “Le jardin d’Aubeline” en loi Pinel, c’est l’investissement qu’il ne faut pas manquer !

La ville de Thyez se situe dans la Vallée de l’Arve en Haute-Savoie, plus particulièrement en Auvergne-Rhône-Alpes, qui dispose de l’un des plus beaux domaines skiables de France.

En plein cœur des Alpes, Thyez accueille chaque année de nombreux touristes, mais aussi de jeunes professionnels attirés par le potentiel économique de la région. Thyez, est en effet en plein centre de la Technic Vallée. Plus de 800 PME et PMI s’activent chaque jour dans la région.


La ville dispose également d’une position géographique très intéressante puisqu’elle est au cœur du triangle Chamonix-Genève-Annecy. Sa proximité avec la Suisse lui permet d’ouvrir ses portes aux travailleurs étrangers qui souhaitent investir dans l’immobilier français. Il s’agit donc d’une opportunité en or pour les transfrontaliers.
Le dynamisme de la ville de 6 000 habitants n’est plus à prouver. Il est également marqué par la conservation des traditions savoyardes.


La base de loisirs composée de deux lacs est très convoitée par les thylons. L’un d’entre eux est réservé à la pêche, l’autre permet de se baigner. La proximité de la ville avec le lac Léman et la montagne sont des avantages majeurs. Rejoignez une piste de ski en moins de 30 minutes depuis la ville de Thyez éligible à la loi Pinel !
De nombreux commerces, services de proximité et écoles font vivre la ville au quotidien.

Il est possible de rejoindre rapidement l’A40 depuis Thyez grâce au réseau autoroutier en place, et de rejoindre Genève en RER depuis la gare du “Léman Express” à un kilomètre.

Programmes similaires

Porto Vecchio a pinedda 7
Porto Vecchio a pinedda 7