Situé en zone B1, le programme immobilier Aloza à Saint-Gilles-Croix-de-Vie est donc éligible au dispositif de défiscalisation de la loi Pinel. Grâce à ce dispositif, vous pouvez bénéficier d’avantages fiscaux. Avec la location non meublée de la loi Pinel, c’est jusqu’à 63 000 € de réduction d’impôt sur 12 ans ! Les conditions, peu nombreuses, vous permettent alors de percevoir un loyer régulier tout en réduisant le montant de votre imposition. Pour cela, il suffit de respecter les plafonds fixés par la loi concernant les revenus de vos locataires et le montant des loyers. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de la loi Pinel, contactez l’un de nos conseillers chez Marine Patrimoine !
Vous souhaitez transformer votre investissement immobilier en résidence secondaire ? C’est possible ! Avec la location meublée saisonnière, vous continuez de profiter de votre appartement à Saint-Gilles-Croix-de-Vie et, le reste du temps, la location à des vacanciers vous permet de percevoir des loyers et de défiscaliser. Pour cela, plusieurs options s’offrent à vous : le statut de Loueur en Meublé Professionnel (LMP) ou Non Professionnel (LMNP) et enfin le statut de la parahôtellerie.
Pour ce dernier, vous devez fournir des services à vos locataires : accueil personnalisé, petit-déjeuner, ménage et la fourniture du linge de lit. Afin de simplifier cette mise en location sous le statut de la parahôtellerie, la résidence Aloza met également à votre disposition un service de conciergerie. Ainsi, vous ne vous occupez de rien, vous percevez les loyers et vous défiscalisez !