Accueil > programme immobilier Les Nobles de Dinan

Le programme immobilier Les Nobles de Dinan : des logements majestueux éligibles au dispositif Monuments Historiques au cœur de Dinan.

Berceau de Bertrand Du Guesclin et d’Anne de Bretagne, Dinan a conservé tout le charme d’une cité médiévale, avec ses jolies demeures en pans de bois, ses ruelles pavées, son château du 14e siècle et ses trois kilomètres de remparts.

Traversée par la Rance, Dinan représente à elle seule toute l’identité bretonne avec ses 71 monuments historiques, à l’est des Côtes d’Armor. Le programme immobilier Les Nobles de Dinan séduira forcément les amateurs d’art et d’histoire.

Tous nos programmes sont sélectionnés auprès de promoteurs de 1er plan en prix direct promoteur.
Jean-Yves Gaté - Fondateur en 1998 de Marine Patrimoine

En savoir plus sur le projet

Les Nobles de Dinan : investir à la fois dans le patrimoine breton et dans des appartements d’exception

Les Nobles de Dinan n’est pas un programme de construction comme les autres : c’est un projet salvateur de réhabilitation de deux maisons historiques en une, unique en son genre.

Parmi les 15 maisons à porches qui restent à Dinan, cette bâtisse médiévale sera rénovée pour comprendre à terme un local commercial au rez-de-chaussée, et 5 appartements exceptionnels, du T2 au T4.

L’extérieur de ces maisons à pans de bois sera restauré et magnifié par un nettoyage à l’huile de lin : les piliers, sablièresn entretoises moulurées et les blasons seront également ravalés.

Les lots, mis en valeur par une rénovation haut de gamme, constitueront des biens de prestige : parquets en bois restaurés ou neufs, cuisines aménagées et équipées sur mesure, salles de bains meublées, placards à la française, rideaux occultants pour plus de tranquilité, peintures fraîches à l’aspect velours.
Les parties communes seront également restaurées avec grand soin.

Tous nos programmes sont sélectionnés auprès de promoteurs de 1er plan en prix direct promoteur.
Jean-Yves Gaté - Fondateur en 1998 de Marine Patrimoine

Les 5 appartements possèdent des surfaces allant de 57 à plus de 100 mètres carrés. Les prix proposés varient entre 395 000 € et 427 000 €. Le local professionnel fait, lui, 96 mètres carrés.
Les lots du futur programme immobilier Les Nobles de Dinan seront de vrais bijoux architecturaux et leurs propriétaires auront le plaisir de posséder une partie historique de la cité bretonne, et de participer ainsi à la conservation du patrimoine.
Dinan est située à 3h de train de la capitale et à environ 45 minutes de Rennes, le poumon économique de la Bretagne. Randonnées à pied, à vélo, ou balades le long de l’estuaire ou dans ses rues pittoresques, vous permettront de respirer et de profiter du cadre bucolique dans la ville si bien décrite par Chateaubriand.
Le programme Les Nobles de Dinan, vous permet d’habiter à proximité de la gare, dans le centre historique de la ville, à deux pas de la Basilique Saint-Sauveur.
Non loin de la Place du Marché, et de tous les commerçants, la future bâtisse rénovée qui abritera les 6 lots du programme, possède une situation idéale en coeur de ville. Proche de tous les services publics traditionnels, tribunal, gendarmerie, gare SNCF, deux grands hôpitaux, une polyclinique, la résidence Les Nobles de Dinan est également à proximité des lycées, collèges et écoles de la ville, des cinémas, et des équipements sportifs.
Si vous choisissez d’investir dans ce programme immobilier, vous serez éligible au dispositif Monuments Historiques : en contrepartie de votre investissement dans les travaux de réhabilitation, vous profiterez d’une déduction fiscale à hauteur des travaux réalisés, sans aucun plafonnement. L’acquisition d’un lot au sein du programme immobilier Les Nobles de Dinan vous permet donc de gagner des avantages fiscaux tout en préservant le patrimoine immobilier.

Programmes similaires

Cala-di-Pianottuli
Sainte Eulalie Abbaye de bonlieu facade
Cala-di-Pianottuli
Sainte Eulalie Abbaye de bonlieu facade