Accueil > programme immobilier Cokoon Angers

Projet immobilier Cokoon à Angers : investissez en Pinel ou achetez votre résidence principale

Situé dans l’écoquartier des Hauts de St-Aubin à Angers, le programme immobilier Cokoon est un projet ambitieux pour offrir à ses futurs résidents un havre de paix.

Nous vous proposons de vous projeter mentalement dans la résidence Cokoon en lisant ces quelques lignes ci-dessous comme si vous faisiez une balade sur les lieux une fois le projet terminé pour découvrir ses spécificités qui seront bientôt une réalité… Découvrez notre programme immobilier Cokoon.

Tous nos programmes sont sélectionnés auprès de promoteurs de 1er plan en prix direct promoteur.
Jean-Yves Gaté - Fondateur en 1998 de Marine Patrimoine

En savoir plus sur le projet

Cokoon, une bulle de bien-être au nord d’Angers

Vous arrivez dans l’avenue des Hauts de St Aubin à Angers ; vous entrez dans la résidence. Ces quelques mètres que vous parcourez vous plongent dans une verdure chatoyante comme si vous étiez dans un parc. Le jardin paysager dispose d’espaces partagés où arbres fruitiers et potagers pourront donner le résultat gourmand d’un travail collectif. Vous vous voyez déjà partager des instants agréables à jardiner avec d’autres résidents. Deux composteurs à usage collectif sont à votre disposition.

C’est une journée très agréable et douce ; vous imaginez déjà des voisins profitant pleinement du mobilier de détente dans les espaces verts qui sont à la disposition des habitants.

Vous observez autour de vous et vous relevez qu’afin de se fondre dans la nature existante, les bâtiments de toute la résidence Cokoon ont pour leurs façades un bardage bois Douglas de teinte naturelle ainsi que des enduits aux couleurs ocre brun et pierre claire.
Vous constatez que les halls d’entrée des bâtiments sont prévus pour être très lumineux et sécurisés.

Tous nos programmes sont sélectionnés auprès de promoteurs de 1er plan en prix direct promoteur.
Jean-Yves Gaté - Fondateur en 1998 de Marine Patrimoine

Vous visitez des appartements ; du studio au 5 pièces. Les balcons permettent de bénéficier d’une pleine lumière et de différentes vues sur le cœur d’îlot. L’intimité de chacun est préservée grâce à l’agencement des bâtiments. Il y a même quelques jardins privatifs.
On croirait que les bâtiments ont poussé en même temps que la végétation qui les entoure tellement ils s’accommodent bien avec elle !
Vous voyez que certains appartements ont une loggia, d’autres une terrasse ; ça doit être vraiment agréable pour s’y reposer et recevoir des amis autour d’une table bien garnie.
Vous vous demandez comment sont stationnés les véhicules. En observant davantage tout en parcourant la résidence, vous voyez des places de stationnement prévues en sous-sol ou en parking couvert ; ces places sont prévues pour chaque appartement. Grâce à cela, ça ne nuit pas visuellement à la beauté du lieu. Aussi, vous découvrez des locaux pour vélos bien sécurisés qui se trouvent en plein cœur de la résidence. Ces locaux sont proches d’un préau qui semble idéal pour accueillir des travaux de bricolage.
Après votre visite, vous vous dites que cette résidence est vraiment bien pensée et agréable. C’est un endroit idéal pour plusieurs catégories de ménages que ce soit pour y vivre seul, en couple ou en famille. Vous êtes vraiment intéressé pour acheter un de ces appartements.

Alors ce petit tour, comment c’était ? Notez que vous pouvez profiter du PTZ 0 % pour financer votre bien. S’adressant aux personnes souhaitant acquérir leur première résidence principale, c’est jusqu’à 40 % de votre bien qui peut être financé avec le Prêt à Taux Zéro mis en place par l’État.
De plus, la résidence Cokoon est conforme à la réglementation technique en vigueur (RT 2012).

Cela assure une parfaite isolation thermique et acoustique ce qui permet de faire des économies d’énergie au quotidien.

Notre équipe se fera un plaisir de vous donner plus d’informations sur ce sujet et un aperçu plus précis du programme immobilier Cokoon à Angers.

Ce projet s’adresse également aux investisseurs. En effet, le projet Cokoon est éligible à la loi Pinel. Ce dispositif peut vous faire bénéficier jusqu’à 6 000 € par an de réduction d’impôts. Il faut en contrepartie que vous louiez votre logement neuf à l’année sur une durée déterminée. Contactez-nous pour en savoir plus à ce sujet.
Le projet immobilier Cokoon sera abouti en partie le 31 décembre 2022 et terminé à partir du 31 mars 2023.

Découvrez maintenant l’environnement qui entoure la résidence.

Faisons un tour d’horizon de l’écoquartier des Haut de St-Aubin où se trouve le lieu de construction de la résidence Cokoon.

Commerces et services sont en nombre Place de la Fraternité qui est près de la future résidence Cokoon. Crèches, écoles et lycées sont facilement accessibles et la ligne A du tramway est toute proche pour vous rendre en moins de 10 minutes au centre-ville, au CHU ou à la gare SNCF. Les parcs et jardins à proximité invitent à des balades à pied ou à vélo.

Inscrite au patrimoine de l’UNESCO, Angers est une ville d’art et d’histoire avec la préservation de nombreux monuments historiques médiévaux.

Appréciée pour la qualité de vie, cette ville a une belle réputation notamment pour ses grandes écoles. Elle est le deuxième bassin d’activités dans le Pays de la Loire et dispose du label « French Tech ». Avec 153 000 habitants, Angers est la première ville verte de France !

Angers est géographiquement bien exposée : en train, vous pouvez vous rendre à Paris en seulement 1h30, 55 minutes au Mans et 40 minutes à Nantes.

C’est donc une bonne stratégie financière que d’investir à Angers ! Contactez-nous ; notre équipe vous donnera des conseils personnalisés adaptés à votre profil et à vos attentes.

Programmes similaires

Résidence BRUNELLIERE

Porto Vecchio a pinedda 7

Résidence BRUNELLIERE

Porto Vecchio a pinedda 7