Accueil > Ariçona – Programme immobilier éligible Pinel et LMNP à Anglet

Ariçona

programme immobilier éligible Pinel et LMNP à Anglet

Investissez dans un appartement de la résidence Ariçona à Anglet, entre Biarritz et Bayonne ! Après la vente, la mise en location vous assure des revenus supplémentaires et une défiscalisation à long terme grâce aux dispositifs LMNP et Pinel. Pour optimiser votre patrimoine immobilier et garantir la réussite de votre investissement, notre cabinet Marine Patrimoine vous accompagne dans votre projet à Anglet.

En savoir plus sur le projet

Ariçona : superbe résidence du T2 au T4 à Anglet

Le programme Ariçona à Anglet vous offre la possibilité d’investir dans un des 13 appartements neufs d’une belle résidence sécurisée sur 4 niveaux, dont un situé en attique avec terrasse. De taille 2, 3 ou 4 pièces, les logements disposent d’une place de parking ou d’un box fermé, ainsi que d’un parking à deux roues, tous au rez-de-chaussée. À l’extérieur du bâtiment, le gazon, les plantes et les arbustes apportent sérénité et un cadre de vie idéal pour s’installer à l’année ou le temps des vacances. La résidence offre également une sécurité optimale avec une clôture intégrale, un portail automatique et un vidéophone pour filtrer les entrées.

Le prix d’achat des appartements du programme Ariçona à Anglet démarre à 290 000 € TTC, pour une livraison prévue par l’agence au 3ème trimestre 2023.

Les appartements neufs du programme Ariçona sont éligibles à deux dispositifs de défiscalisation immobilière, LMNP et Pinel :

LMNP : Grâce au statut de Loueur Meublé Non Professionnel, lancez-vous dans la location saisonnière. Des hauts loyers jusqu’à 6 mois par an et un régime avantageux pour défiscaliser une partie de vos revenus locatifs, voire créer un déficit ! Pour découvrir ce dispositif très performant, dirigez-vous vers notre page “LMNP”.

Loi Pinel : En échange de la mise en location nue et à l’année de votre bien, profitez d’une réduction d’impôt sur le revenu pouvant atteindre 63 000 € sur 12 ans. Idéal pour compléter ses revenus, développer son patrimoine immobilier avec un bien facilement revendable et préparer sa retraite. Plus d’informations sur notre page dédiée à la Loi Pinel.

Investir à Anglet, ville attractive du Pays Basque

La sublime résidence Ariçona s’inscrit au cœur d’Anglet, commune dynamique du Pays Basque. Au pied des Pyrénées, la ville sait tirer parti de tous ses avantages tant naturels que culturels. Elle est localisée sur l’avenue d’Espagne, qui traverse la ville d’ouest en est. Les logements sont situés à proximité directe des écoles, commerces, cinéma, centre commercial, supérette, stade municipal… Idéale pour une famille avec enfants !

La ville d’Anglet est située au carrefour du Pays Basque, entre Bayonne et Biarritz, à 3km seulement. Vous êtes ici au bord de l’Atlantique avec de nombreuses plages à 10 min pour la détente et le surf.

Rejoindre Anglet est très facile grâce aux nombreuses infrastructures de transport rapide, comme :

  • l’autoroute A63 sur l’axe Bordeaux-Espagne (Saint-Sébastien)
  • l’autoroute A64 vers Orthez, Pau et Toulouse
  • la gare de Bayonne pour rejoindre Paris en 4 heures
  • l’aéroport Biarritz-Pays Basque à destination de Paris CDG et Orly, Lyon, Genève, Bruxelles, Bastia…

Entre mer et montagne, le Pays Basque est un lieu idéal pour un investissement locatif. En loi Pinel, vous ouvrez l’accès au logement pour de nombreuses familles du quartier. En location saisonnière, les touristes auront la possibilité de passer un séjour entre Atlantique et Pyrénées ! Laissez-vous séduire par un appartement du 2 pièces au 4 pièces dans une ville forte de son économie et de son histoire.

Les logements neufs avec terrasse, les commerces de proximité, le quartier vivant, les fêtes de Bayonne, le bâtiment moderne ainsi que les avantages fiscaux sont autant de bonnes raisons d’investir au centre d’Anglet, ville située aux portes de l’Espagne !

Programmes similaires