Accueil > programme immobilier Babia Gora Rennes

Babia Gora : votre prestigieux appartement grâce à la Loi Pinel à Rennes

Inspiré des montagnes polonaises, le programme immobilier Babia Gora est implanté dans le Blosne, un quartier de Rennes en plein développement où la nature est reine. Investissez dans une zone résidentielle agréable et bien desservie en acquérant un logement à Babia Gora. Reconnu zone Pinel, ce quartier de Rennes vous fera profiter de réductions d’impôts.

Tous nos programmes sont sélectionnés auprès de promoteurs de 1er plan en prix direct promoteur.
Jean-Yves Gaté - Fondateur en 1998 de Marine Patrimoine

En savoir plus sur le projet

Babia Gora à Rennes : le design parmi la nature

Avant d’être une résidence de prestige à Rennes, Babia Gora est une montagne d’Europe centrale. L’inspiration polonaise du programme immobilier ne se ressent pas uniquement dans le nom puisque les deux bâtiments allient nature et design avec brio. Un bel hommage à la puissance et à la beauté des montagnes.

À Babia Gora, la nature n’est jamais bien loin. La résidence est en effet implantée juste à côté du parc des Hautes Ourmes qui a vocation à devenir le plus grand parc de la ville avec les nouveaux aménagements. Les 43 appartements vont du T1bis au T5, offrant une grande diversité de surfaces. Tous les logements présentent un aménagement intérieur soigné jusque dans les moindres détails.

Tous nos programmes sont sélectionnés auprès de promoteurs de 1er plan en prix direct promoteur.
Jean-Yves Gaté - Fondateur en 1998 de Marine Patrimoine

Grâce à la double exposition du bâtiment, la lumière naturelle permet d’éclairer et de réchauffer les espaces de manière optimale. En fonction de vos projets, vous pouvez aussi investir dans un parking ou un local commercial à Babia Gora. Symbole de modernité, Babia Gora propose des logements évolutifs qui peuvent convertir en partie l’espace extérieur pour en faire un jardin d’hiver.
Tout autour de la résidence, des espaces verts grimpent jusqu’au ciel à travers une toiture végétalisée. La nature est bel et bien une résidente à part entière à Babia Gora. En sous-sol, un parking privatif est disponible. Les bâtiments disposent aussi d’un local à vélos commun ainsi que d’un système d’accès par vidéophonie.
Babia Gora fait partie du quartier de Blosne, en plein renouveau. Grâce à sa proximité avec le centre-ville et à ses nombreuses infrastructures, cette zone est un lieu de vie idéal pour les familles et les jeunes actifs.
Le centre culturel Le Triangle, le futur conservatoire de musique ainsi qu’un complexe sportif sont faciles d’accès, notamment à vélo. De nombreuses activités sportives et culturelles sont ainsi organisées au sein même du quartier. Pour les enfants, plusieurs écoles sont implantées dans le quartier.
Le marché Place de Zagreb n’est qu’à 100 mètres de la résidence. Le marché hebdomadaire de Sainte-Thérèse est un autre rendez-vous incontournable pour s’approvisionner en produits frais. Le quartier est à moins de 10 minutes du centre de Rennes et de la gare SNCF.

Bien desservie, la zone est notamment traversée par les lignes de bus 12 et 13. Le Métro A n’est distant que de 200 mètres. Les stations “Le Blosne”, “Galicie” et “Poterie” sont les plus proches.

Programmes similaires

Cala-di-Pianottuli
Sainte Eulalie Abbaye de bonlieu facade
Cala-di-Pianottuli
Sainte Eulalie Abbaye de bonlieu facade