Accueil > Programme immobilier HOTEL DES VIGNES à Nantes

Programme immobilier HOTEL DES VIGNES à Nantes

Eligible dispositif Malraux

Immeuble à Bouffay, le quartier historique du centre-ville de Nantes.

Situé en plein cœur du centre-ville de Nantes, l’hôtel des Vignes accueille plusieurs appartements, du studio au 2 pièces, entièrement rénovés avec soin. D’ici fin 2023, vous profiterez d’un logement unique dans une ville à la fois dynamique et économique. Investir à Nantes dans un bien premium éligible au dispositif Malraux c’est optimiser son patrimoine et défiscaliser en une seule opération !

En savoir plus sur le projet

Lieu d’exception au coeur historique de Nantes

La ville de Nantes, aujourd’hui 6e ville de France par ses 300000 habitants est comprise dans une métropole qui en compte plus de 900000. Capitale du département de Loire Atlantique et de la région des Pays de la Loire, la ville est située à l’Ouest de la France.

Nantes est facilement accessible, très bien desservie en transport en commun et vélo. Le TGV met le centre-ville à 2h00 de Paris. 3 lignes de tramways, 2 lignes de busway, 7 lignes de chronobus et 54 lignes de bus desservent la métropole nantaise. Sans compter l’aéroport international de Nantes accessible facilement depuis l’Hôtel des Vignes !

Premier pôle économique du Grand Ouest, Nantes Saint-Nazaire n’affiche pas moins un tissu économique équilibré, à travers une grande diversité des activités tertiaires et industrielles. Les grands donneurs d’ordres industriels comme STX, Airbus, Alstom, Eurofins, etc. sont présents et se développent à côté d’un secteur innovant et créatif, représenté par les nombreuses startups du numérique ou des industries culturelles et créatives.

Ville étudiante importante, Nantes compte 47000 étudiants avec 33000 pour la seule université dont 3600 étudiants étrangers.

• En plein cœur historique de la ville, le quartier du Bouffay
• Proche des supermarchés, tabac-presse, librairies, Galeries Lafayette, FNAC, restaurants
• A proximité des transports en commun, lignes 1, 2 et 3 du Tram, bus, bicloo

Au centre de cette agitation, l’Hôtel des Vignes offre un cadre à la fois urbain et calme. En quelques minutes à pied, vous pouvez prendre un déjeuner à la terrasse de l’un des nombreux restaurants du centre, vous balader dans le jardin de la ville, vous rendre sur le port ou à la piscine ou encore faire les boutiques dans les rues piétonnes.

L’hôtel des Vignes à Nantes, d’anciennes chambres rénovées en appartements haut de gamme

Dans la rue piétonne du Vieil Hôpital à Nantes, quartier Bouffay, se trouve le charmant immeuble qui deviendra prochainement une résidence de standing : l’Hôtel des Vignes. Les anciennes chambres d’époque de l’établissement se voient transformées et deviennent au fil des mois des appartements de caractère et confortables.

Chaque hébergement comprend une cuisine aménagée ou non, un séjour, des pièces lumineuses avec 2m60 de hauteur sous plafond, des matériaux de qualité au sol comme sur les murs. La chambre devenue appartement est vouée à inspirer au calme, à l’élégance et à la simplicité en regard de l’agitation urbaine.

La résidence quant à elle offre également confort et prestations de qualité à ses hôtes :

  • parking en sous-sol ;
  • hall d’entrée avec vidéosurveillance et accès sécurisé ;
  • parking vélo ;
  • seulement 2 appartements par étage pour plus de calme.

Investir à l’Hôtel des Vignes à Nantes : le dispositif Malraux

Avec l’acquisition d’un bien immobilier dans la résidence de l’Hôtel des Vignes au cœur de Nantes, vous pouvez non seulement enrichir votre patrimoine foncier, mais également réduire votre pression fiscale.

L’Hôtel des Vignes étant éligible au dispositif de défiscalisation immobilière de la loi Malraux, vous pouvez prétendre à de nombreux avantages fiscaux :

  • jusqu’à 30 % du montant des travaux réalisés en réduction d’impôt ;
  • possibilité de transformer jusqu’à 400 000 € de travaux sur 4 ans ;
  • des réductions d’impôt allant jusqu’à 15 000 € sur 4 ans…

En échange de ses réductions et de ses avantages, vous vous engagez à louer votre bien en tant que résidence principale pour les 9 prochaines années. À l’issue des 9 années de location, vous pouvez poursuivre votre activité de loueur ou récupérer le bien pour en faire votre résidence principale ou votre résidence secondaire.

Découvrez également tous nos programmes immobiliers en France.

Programmes similaires

carre des arts  immeuble
Hôtel des Compagnons Nantes Malraux facade
Nantes Belgarden facade
mqJMDNGLNRxuXaiEZkxWTjKKvVBJ
LYbHlDasjEzchEfIfJhpYGXvwCNTuxdZIXuaYmARixYjFPBeJYnNSkzgV
place pas a cote
carre des arts  immeuble
Hôtel des Compagnons Nantes Malraux facade
Nantes Belgarden facade
mqJMDNGLNRxuXaiEZkxWTjKKvVBJ
LYbHlDasjEzchEfIfJhpYGXvwCNTuxdZIXuaYmARixYjFPBeJYnNSkzgV
place pas a cote