Accueil > Programme immobilier La Résidence Gabriel Nantes

Le programme La Résidence Gabriel : une nouvelle adresse réputée à Nantes, éligible à la défiscalisation immobilière

Avec plus de 900 000 habitants, Nantes est aujourd’hui la 6e ville de France. Capitale de la Loire Atlantique et des Pays de la Loire, Nantes est une ville verte, étudiante et tournée vers l’avenir grâce aux nombreuses startups qui se développent dans la métropole. Une localisation parfaite pour y établir le projet immobilier de La Résidence Gabriel. Découvrez notre programme immobilier La Résidence Gabriel.

Tous nos programmes sont sélectionnés auprès de promoteurs de 1er plan en prix direct promoteur.
Jean-Yves Gaté - Fondateur en 1998 de Marine Patrimoine

En savoir plus sur le projet

La Résidence Gabriel : une rénovation totale pour un confort de vie inégalé à Nantes

Symbole de l’histoire de ce quartier de Nantes, l’immeuble qui habite La Résidence Gabriel possède un aspect tronqué avec son pignon aveugle et sa façade principale en pierres de taille.

La résidence est située sur le boulevard Guist’hau et possède 3 étages. La Résidence Gabriel abrite 16 appartements, du studio au T5 : de belles hauteurs sous plafond, une luminosité excellente toute la journée, font de cet ancien édifice un écrin moderne au cachet historique.

A chaque étage on retrouve de nombreuses cheminées, des moulures d’époque ainsi que des rosaces, du parquet à chevrons, des portes en bois et des placards. Les travaux visent à redonner à La Résidence Gabriel le prestige historique qu’elle a connu.

Tous nos programmes sont sélectionnés auprès de promoteurs de 1er plan en prix direct promoteur.
Jean-Yves Gaté - Fondateur en 1998 de Marine Patrimoine

La façade en pierre sur le boulevard Guist’hau est ravalée, tandis que celle qui se situe sur la rue Bertrand-Geslin est repensée pour offrir de nouvelles ouvertures aux appartements et effacer l’aspect tronqué du bâtiment. Un ascenseur a été installé pour moderniser le tout.

Tous les lots offrent des finitions haut de gamme et sont agencés avec soin : mobilier italien, quincailleries haute performance, plans de travail en HPL compacts, robinetterie en inox brossé, carrelage céramique et grès. A chaque bien son ambiance : chic et confortable ou lumineux et cosy.

L’immeuble possède une cour intérieure plein sud à laquelle les appartements peuvent accéder.

Nantes est une ville facilement accessible, à 2h15 en TGV de Paris et très bien desservie en transports en commun et vélos.  La Résidence Gabriel pourra donc séduire les nantais et les touristes souhaitant une résidence secondaire.  Son adresse de prestige dans un quartier huppé donne à cette adresse une belle réputation. Le boulevard Guist’hau est connu pour sa promenade centrale plantée d’arbres, qui offre un environnement verdoyant à la résidence.
Tout est situé à proximité : écoles, collèges, et lycées, commerces, supérettes, boulangeries, cavistes… l’Opéra Graslin et le Cours Cambronne sont à quelques minutes à pied. Les transports en commun sont nombreux au pied de l’immeuble.
Acheter un bien au sein de La Résidence Gabriel peut également vous permettre de bénéficier de réductions d’impôts grâce à l’opération de déficit foncier et notamment à la Loi Pinel optimisée déficit foncier. Pour ce dernier, lors de l’achat, le prix est divisé en 2 parties : foncier et travaux. Tous les frais de travaux engagés vont servir à diminuer vos revenus imposables, même si vous êtes limité par le montant fixé lors de l’achat, sur les prochaines années, en commençant par les revenus fonciers.

Au-delà, vous pouvez imputer jusqu’à 10 700 € sur votre revenu global, dès la première année de possession du bien, en plus de défiscaliser tous vos revenus fonciers ! Cette défiscalisation est réalisable sur 10 ans au maximum.

Programmes similaires

Porto Vecchio a pinedda 7
Porto Vecchio a pinedda 7