Intéressé ?
Contactez-nous
Prix, à partir de
235 000€
Eligible
Loi LMNP
Adresse
10 avenue de la Moussette,
44500 La Baule
Nombre de logements
6 appartements
Grâce à son architecture inspirée du patrimoine balnéaire local et à la faible hauteur de ses constructions, le domaine s’intègre harmonieusement dans son environnement. Ses façades se distinguent par une gamme d’enduits de teintes claires pour offrir une ambiance sobre et raffinée. Elles créent également un contraste avec la couleur plus intense des toitures, qu’elles soient métalliques couleur zinc ou recouvertes d’ardoise.
Clos par un portail coulissant pour les véhicules et par un portillon sécurisé pour les piétons, le domaine s’organise de part et d’autre d’une large voie privative doublée de trottoirs.
Les résidents rejoignent ainsi sereinement leur maison ou leur appartement tout en appréciant le charme du lieu. Dunéa révèle en effet un aménagement paysager soigné afin de garantir un cadre de vie agréable et ressourçant. La haie végétale qui délimite le terrain a été en grande partie conservée et enrichie d’une variété d’arbres et d’arbustes plantés pour envelopper le domaine dans la nature. Choisis parmi des essences du bocage et du bord de mer, les chênes, érables, pins maritimes et merisiers se mêlent aux noisetiers, lilas et autres amélanchiers.

Au cœur de la presqu’ île de Guérande, La Baule-Escoublac incarne parfaitement l’art de vivre en bord de mer. Ses hôtels prestigieux et ses villas Belle Époque, nichées dans leurs jardins de pins maritimes, témoignent d’un engouement touristique qui traverse le temps. Aujourd’hui encore, les habitants et les visiteurs aiment flâner en centre-ville au gré des commerces, des étals du marché hebdomadaire et des terrasses de restaurants conviviales. Ils apprécient aussi la programmation culturelle riche et variée offerte par la ville.
Le cinéma, la bibliothèque, le musée Bernard Boesch et le palais des Congrès Atlantia font le bonheur des petits comme des grands. Les amateurs de sport et d’activités nautiques sont comblés. Avec un choix de plus de 50 associations, ils pratiquent notamment la voile, le surf, le paddle, le kitesurf, le tennis, l’équitation ou le golf. Côté nature, les plages et la forêt d’Escoublac sont incontournables pour se ressourcer en famille, sur terre comme en mer.
Indépendantes ou jumelées, elles se démarquent par l’alternance d’enduits lisses et matricés de leurs façades, adoptant des nuances de blanc, de gris clair et de gris foncé. Chaque maison possède ainsi son caractère, tout en contribuant à l’harmonie du domaine.
Le modèle Claire s’ouvre sur une belle pièce principale comprenant un salon et une salle à manger avec une cuisine attenante. Le rez-de-jardin est complété par une chambre et un WC. À l’étage, deux chambres procurent calme et repos, complétées par une salle de bains et un WC sur le palier.
Le modèle Katia dévoile quant à lui un vaste séjour-cuisine, baigné de lumière. Une chambre ainsi qu’un espace composé d’une salle d’eau et d’une buanderie s’ajoutent au rez-de-jardin. L’étage regroupe les 3 chambres, dont une disposant d’un dressing. Il accueille également une salle de bains, un WC, et une pièce supplémentaire pour aménager un coin bureau par exemple.
Enfin, pour le plus grand plaisir de la famille, chaque maison s’ouvre sur la verdure, le lieu idéal pour partager de bons moments.
