14 Jean Jaurès à Clichy,
Situé dans un quartier de Clichy en pleine mutation

Afficher toutes les photos


À Clichy, aux portes de Paris, un immeuble classé au charme intemporel,
alliant patrimoine d’exception et confort contemporain.

Investir dans l’élégance aux portes de Paris

Situé dans un quartier de Clichy en pleine mutation, le 14 Jean Jaurès est un immeuble classé, patrimonial, au charme indéniable. La proximité immédiate avec Paris et les stations de métro des lignes 13 et 14 de la Porte de Clichy ajoutent aux atouts de ce joli bien, entièrement restauré.

Clichy est une agglomération d’une grande richesse architecturale. Les bâtiments anciens, signes d’une longue histoire, y côtoient les constructions les plus contemporaines, et, en flânant dans les petites rues adjacentes au boulevard Jean Jaurès, on aura la surprise et le plaisir de découvrir des lieux atypiques.

1) 5 minutes du Métro Porte de Clichy (Ligne 13 et 14)
2) 3 minutes des arrêts de bus (54 et 74)
3) 8 minutes du RER C

Un immeuble Haussmannien restauré à l’identique

Le 14 Jean Jaurès est un très joli immeuble Haussmannien entièrement restauré à l’identique.
Chaque étage de l’immeuble est aménagé de manière optimale, avec une répartition en 4 lots (studios et T2) pour le 1er et deuxième puis 2 lots (studio et T2) pour le 3ème et 4ème étage. Les prestations globales de l’immeuble permettent de répondre aux normes thermiques et acoustiques en vigueur. Les équipements garantissent également une parfaite sécurité aux occupants.

Prestations :
• Isolation intérieure sur rue
• Isolation extérieure sur cour
• Réfection de la toiture
• Lucarnes bois restaurées
• Garde-corps métalliques restaurés
• Éléments décoratifs conservés et
restaurés
• Menuiseries bois et porte d’entrée bois
restaurés à l’identique

Investir selon le régime du déficit foncier

Le 14 Jean Jaurès bénéficie, pour les travaux de restauration, du régime fiscal du déficit foncier permettant à l’investisseur locatif de déduire le montant
des travaux payés de ses revenus fonciers , puis en cas d’excédent, de son revenu global, à hauteur de 10 700 euros par année de décaissement. L’excédent est reportable sur les futurs revenus fonciers des dix années à venir. L’avantage fiscal diminue fortement l’impôt sur les revenus fonciers et les contributions sociales . Hors plafonnement des niches fiscales.