11 La Villette,
Au coeur de Paris

Afficher toutes les photos


11 La Villette
un immeuble harmonieusement repensé,
dans un quartier en pleine mutation

Un environnement offrant une grande variété d’attraits

Idéalement situé entre les Buttes Chaumont et le canal SaintMartin, le 100 la Villette bénéficie de toutes les infrastructures d’un quartier revalorisé qui suscite l’intérêt des jeunes actifs et des couples attirés par l’authenticité d’un arrondissement dynamique et moderne.
Résolument « tendance », l’environnement direct du 100 la Villette dispose d’une gamme complète de services de proximité qui offrent un confort et un bien-être quotidien aux résidents (commerces de bouches, épiceries, fleuristes, banques, groupes scolaires, brasseries avec terrasses, restaurants…) et participent ainsi activement à son évolution en quartier à l’esprit village agréable à vivre.
À proximité de l’immeuble, le Parc des Buttes Chaumont, est sur 25 hectares, un magnifique écrin bucolique et verdoyant invitant aux promenades et aux instants de détente en famille

1) 75m de la Gendarmerie Nationale
2) 300m de la Corderie Royale et du Port de Plaisance
3) 450m des thermes
4) 750m de l’ancienne Ecole de Médecine Navale
5) 750m de la place Colbert

Un immeuble harmonieusement repensé

Élevé sur 3 niveaux, le 100 la Villette, est un ensemble immobilier composé de deux bâtiments.

Entièrement restructuré tout en conservant l’identité et le cachet de l’existant, le 100 la Villette bénéficie également d’une réhabilitation énergétique conforme aux nouvelles normes exigées.

À l’extérieur, un ravalement et le changement des menuiseries, confère à l’ensemble une façade embellie pour ce bâtiment chargé d’histoire qui fut jadis la demeure du Colonel Fabien.

À l’architecture de type faubourien, la revalorisation du 100 la Villette participe à un programme urbain d’envergure qui a pour incidence de modifier durablement et intelligemment ce quartier vivant et animé aux multiples attraits.

Le programme propose à la vente 19 appartements neufs et 2 commerces en pied d’immeuble.

Investir selon le régime du déficit foncier

Le 100 la Villette bénéficie, pour les travaux de restauration, du régime fiscal du déficit foncier permettant à l’investisseur locatif de déduire le montant des travaux payés de ses revenus fonciers, puis en cas d’excédent, de son revenu global, à hauteur de 10 700 euros par année de décaissement.
L’excédent est reportable sur les futurs revenus fonciers des dix années à venir. L’avantage fiscal diminue fortement l’impôt sur les revenus fonciers et les contributions sociales.
Hors plafonnement des niches fiscales.