Accueil > Résidence BRUNELLIERE Centre ville Nantes secteur sauvegardé

Exclusivité – Résidence Brunellière, programme éligible Malraux optimisé au cœur de Nantes

Située au 8 rue Charles Brunellière dans un secteur sauvegardé à Nantes en Loire-Atlantique, la résidence Brunellière proposera, d’ici le dernier trimestre 2023, 16 appartements entièrement rénovés. L’immeuble de style sera totalement restauré afin de valoriser son charme authentique. Investir à la résidence Brunellière en centre-ville de Nantes, c’est aussi pouvoir profiter des avantages fiscaux de la loi Malraux et du dispositif du déficit foncier !

En savoir plus sur le projet

Des appartements rénovés dans le centre de Nantes : votre investissement du studio au 3 pièces

Juste en face de l’Île de Nantes, à quelques pas seulement des bords de Loire, l’immeuble de la future résidence Brunellière est en pleine rénovation. Ce bâtiment de style s’intègre dans un quartier en expansion, à la fois dynamique et familial. Sa proximité immédiate avec l’Île et son offre de transport lui permet d’offrir à ses habitants les commerces essentiels à la vie quotidienne ainsi qu’une vie culturelle riche. À moins de 5 minutes à pied de la résidence, vous avez accès au bus et au tram de la ville.

Au quotidien, ce quartier sauvegardé est aussi agréable à vivre grâce à ses commerces de proximité pour la plupart situés sur la place : boulangerie, supermarché, presse, tabac, pharmacie, coiffeur, boucherie, primeur…

La résidence Brunellière propose à la vente 16 appartements dont 1 au rez-de-chaussée et 2 locaux commerciaux en rez-de-chaussée également. Ces appartements accessibles au prix de 206 663 € pour un studio, sont en phase d’être entièrement rénovés.

Au cœur de Nantes, vous pourrez alors profiter d’un logement de standing : matériaux de qualité, pièces lumineuses, vue sur rue ou vue sur Loire, parking privé, bonne performance énergétique…

Au sein de l’immeuble tout est pensé pour rendre la vie des locataires agréable, tant au niveau de la sécurité qu’au niveau de l’aspect pratique. Ainsi, étudiants, jeunes actifs ou couples avec enfants pourront bénéficier d’un accès au parking situé dans la cour intérieure du bâtiment, d’un parking vélo et poussette, d’une prise électrique extérieure, d’un hall d’entrée lumineux et sécurisé…

Investir à Nantes avec la loi Malraux et le déficit foncier

Du studio au 3 pièces, les appartements de la Brunellière à Nantes sont éligibles au dispositif de la loi Malraux et à celui du déficit foncier. Ce programme de rénovation d’un bien ancien situé dans un secteur sauvegardé vous ouvre les portes de la défiscalisation sur le montant des travaux. Réduction d’impôt et report du déficit sur plusieurs années, avec un appartement en secteur sauvegardé à Nantes, vous avez l’assurance de faire baisser votre facture tout en optimisant votre patrimoine immobilier.

Nantes est une ville dynamique qui offre de multiples services à ses habitants : culture, loisirs, économie, sport, espaces verts, grandes écoles… Au sein de la métropole nantaise, tout est possible ! C’est pourquoi elle attire autant les jeunes étudiants que les familles ou les retraités.

Bien plus intéressante que la loi Pinel, la loi Malraux affiche cependant des prix un peu plus élevés pour un achat immobilier. Néanmoins, il est possible de reporter cet écart de prix sur les loyers demandés à vos locataires (obligation de louer pendant 9 années minimum).

Défiscalisez facilement et investissez dans un appartement de standing au cœur du centre dynamique de Nantes ! Pour tout savoir sur la loi Malraux, les plans des appartements, les travaux en cours et les travaux déjà réalisés, votre professionnel en gestion immobilière Marine Patrimoine est à votre écoute !

Programmes similaires

Programme-Rue-Turenne-Malraux-fenetre
Programme-Rue-Stanislas-Nancy-Malraux-facade2
Cap-etude-poitiers-jardins.jpeg
Jardin-des-Art-Les-Herbiers-jardin
Programme-Rue-Turenne-Malraux-fenetre
Programme-Rue-Stanislas-Nancy-Malraux-facade2
Cap-etude-poitiers-jardins.jpeg
Jardin-des-Art-Les-Herbiers-jardin