Accueil > Programme immobilier Le Manoir de la Vicomté Dinard

Le programme de rénovation du Manoir de la Vicomté à Dinard :investissez dans le charme de l’Ancien et profitez de réductionsd’impôts grâce au Pinel optimisé ou au statut LMNP

Dinard, véritable écrin breton enroulé le long de la Rance, est une station balnéaire au
charme suranné de la Belle Epoque. L’air chargé d’embruns marins et les plages
généreuses de cette authentique ville bretonne ont séduit Agatha Christie, Victor Hugo ou
encore Paul Valéry. Aujourd’hui les amoureux de Dinard peuvent investir dans Le Manoir de
la Vicomté, situé en plein cœur de ville. Découvrez notre programme immobilier La Belle Epoque.
Tous nos programmes sont sélectionnés auprès de promoteurs de 1er plan en prix direct promoteur.
Jean-Yves Gaté - Fondateur en 1998 de Marine Patrimoine

En savoir plus sur le projet

Devenez propriétaire au Manoir de la Vicomté : des appartementsrénovés dans une bulle de verdure

À l’image des quelque 400 villas qui décorent la ville de Dinard, et à quelques encablures des vagues de la Manche et de La Rance, le Domaine de la Vicomté offre à ses habitants un cadre de vie privilégié dans un environnement préservé.

Le Manoir de la Vicomté, édifié au 16e siècle, est composé d’une demeure faite d’ardoise, de granit, de moellon et de pierres de taille, et est entouré d’anciennes habitations alentour, appelés à devenir des appartements en duplex (Galerie de la Vicomté).

Dissimulée dans un écrin de nature et de biodiversité, la majestueuse bâtisse agrémentée d’une cour d’honneur possède un caractère architectural fort et une stature généreuse.

Le Manoir de la Vicomté offre 28 appartements mis en valeur par une rénovation haut de gamme : du T1 au T5, ainsi que quelques logements en duplex, chaque appartement possède un design contemporain, des matériaux nobles, et des volumes généreux. Ils s’arrachent à partir de 132 500 euros et jusqu’à 666 500 euros.

Tous nos programmes sont sélectionnés auprès de promoteurs de 1er plan en prix direct promoteur.
Jean-Yves Gaté - Fondateur en 1998 de Marine Patrimoine

Sans se défaire de son cachet patrimonial, chaque lot offre des prestations de confort et d’élégance : parquets en bois restaurés et parquets en chêne neuf, sols tissés Chilewich (dans les suites parentales), cuisines aménagées et équipées sur mesure, mobiliers de salle de bains dessinés sur mesure, placards sur mesure avec penderie et étagères ou dressing, voilages et rideaux occultants, peintures avec les teintes de chez Flamant et Farrow & Ball, cheminées électriques, et des parties communes réhabilitées avec grand soin.

Une véritable symbiose entre le patrimoine et le confort, le minéral et le végétal : 1000 arbres et feuillages seront plantés au sein de la copropriété, et la création d’une “coulée verte” permettra à la faune d’y vivre dans les meilleures conditions. Une véritable bulle de quiétude !

Le Manoir de la Vicomté est à l’image de Dinard : un charme rétro pour les amoureux d’authenticité bretonne, et une demeure chargée d’art et d’histoire.

A quelques mètres du cœur historique de Dinard, Le Manoir de la Vicomté vous permet de profiter des bienfaits naturels de l’air iodé de la ville, de sa douceur ambiante et de sa vie simple et saine.

Le domaine se situe à quelques mètres du centre-ville et à 300 mètres de la plage. Il est également à 10 minutes de la gare TGV de Saint-Malo (à 2h45 de train de Paris) ainsi qu’à 1 heure en voiture de Rennes.
Crêperies, restaurants et bars encadrent Le Manoir de la Vicomté qui vous permettra de profiter de flâneries côtières en vous baladant près des falaises, et du doux bruit de l’estuaire de la Rance. Marché aux saveurs locales, greens de golf, virées en voilier, tout est à portée de main.
Que vous souhaitiez y vivre, ou simplement investir, vous pourrez profiter de plusieurs dispositifs de défiscalisation immobilière :
– Pinel optimisé au déficit foncier : réductions d’impôt sur le revenu (IR) jusqu’à 21 % sur le prix de la propriété et travaux déductibles de vos revenus fonciers et de votre revenu global jusqu’à 10 700 €.)
– ou statut LMNP : vous percevez des revenus locatifs tout en ne payant pas d’impôts sur vos recettes, et vous pouvez choisir d’occuper votre bien lorsqu’il n’est pas loué).

Contactez notre cabinet Marine Patrimoine pour en savoir plus !

Programmes similaires

Porto Vecchio a pinedda 7
Porto Vecchio a pinedda 7