Accueil > Programme immobilier Le Clos du Château Maisons-Lafitte

Programme immobilier Le Clos du Château : de nouveaux biens immobiliers Prestige à Maisons-Laffitte

Vous êtes fortement imposé et cherchez à défiscaliser ? Investir dans l’immobilier de prestige vous semble être la solution adaptée, et il ne vous manque plus que le bien à trouver ? Ne cherchez plus ! Nous vous proposons de nouveaux biens d’exception à la vente dans le cadre du programme immobilier Le Clos du Château à Maisons-Laffitte.

Tous nos programmes sont sélectionnés auprès de promoteurs de 1er plan en prix direct promoteur.
Jean-Yves Gaté - Fondateur en 1998 de Marine Patrimoine

En savoir plus sur le projet

Le programme immobilier Le Clos du Château, 15 logements d’exception du T2 au T5

L’architecture française est parfaitement représentée par Le Clos du Château, la nouvelle adresse de prestige à Maisons-Laffitte. Les matériaux anciens utilisés pour la façade, ainsi que les techniques innovantes donnent à cette élégante résidence un esprit “maison de ville”.

Entre modernité et classicisme, les futurs investisseurs auront le choix parmi 15 logements du T2 au T5.

Le Clos du Château s’élève devant le magnifique château de Maisons et ses jardins. Sa proximité avec les commodités de l’avenue Longueil, à seulement 600 mètres, constitue un avantage considérable pour les futurs acheteurs. Édifice d’exception, elle compte parmi les projets résidentiels les plus prestigieux de la ville.

Tous nos programmes sont sélectionnés auprès de promoteurs de 1er plan en prix direct promoteur.
Jean-Yves Gaté - Fondateur en 1998 de Marine Patrimoine

Idéalement située à Maisons-Laffitte, entre la rue Carnot et la rue du Château, la résidence se situe entre ville et nature.

Elle brille par son architecture classique. Les tons neutres gris et beiges se fondent sur les murs du rez-de-chaussée jusqu’au deuxième étage, tandis que le dernier niveau profite d’une luminosité sans pareille révélée grâce aux différentes verrières.
Au sein des appartements, tout a été pensé pour votre confort de vie : parquets en bois et carrelage type Porcelanisa, faïence, volets roulants, dressing et placard aménagé, douche à l’Italienne, commande électrique centralisée, etc.

La résidence est totalement sécurisée par des portes blindées, des caméras de surveillance, un système Vigik ou un vidéophone.
Réalisez de nombreuses économies d’énergie grâce à l’isolation thermique norme RT 2005, au double vitrage, au chauffage électrique individuel.

Les places de parking en sous-sol sont équipées pour le rechargement des véhicules électriques.

Maisons-Laffitte, ville de prestige, est située à 20 minutes au Nord-Ouest de Paris, entre la Seine et la forêt de Saint-Germain.

La présence du château de Maisons, au sein duquel a résidé l’empereur Napoléon, a permis à la ville d’obtenir le label “Ville Impériale”. Elle a été désignée ville marraine du 1er régiment d’infanterie de la Garde républicaine.

Cet impressionnant bâtiment classique du XVIIe n’est pas l’unique joyau accueilli par la ville puisque la période du Second Empire a laissé quelques souvenirs. Le parc de Jacques Laffitte, banquier de l’empereur, fait également partie du patrimoine de la ville.

Maisons-Laffitte, appelée cité du cheval de par son très réputé hippodrome à seulement trois minutes en voiture de la résidence, est riche d’Histoire. Elle se tourne cependant vers l’avenir, avec la volonté d’associer un patrimoine architectural à un vaste territoire végétal.

De nombreux équipements sportifs et culturels, ainsi que des commerces sélectifs ont su trouver leur place dans la ville, à moins de 500 mètres à pied de la résidence.

C’est face au Château que se dresse la nouvelle adresse d’exception le Clos du Château. Elle se trouve à 300 mètres à pied de l’arrêt de bus Le Mesnil-le-Roi et à 600 mètres de la gare.

Le RER A permet de rejoindre Paris la Défense en 20 minutes (quatre stations) et Châtelet-les-halles en sept stations, d’où il est possible de prendre une correspondance pour les aéroports. La gare St-Lazare est accessible en 25 minutes depuis la gare de Maisons-Laffitte.

Quant à l’autoroute A86, elle se rejoint en 12 minutes seulement depuis le Clos du Château.

Programmes similaires

Porto Vecchio a pinedda 7
Porto Vecchio a pinedda 7