Accueil > programme immobilier Calypso – 2e tranche La Rochelle

Calypso – 2e tranche : un programme immobilier neuf éligible à la Loi Pinel à La Rochelle

Calypso – 2e tranche est une adresse à ne pas manquer. Dans une des communes les plus attractives du territoire français, familles et jeunes actifs trouveront ici des logements neufs tout confort. Au cœur du quartier Beauregard, découvrez ce programme immobilier éligible à la Loi Pinel à La Rochelle.

Tous nos programmes sont sélectionnés auprès de promoteurs de 1er plan en prix direct promoteur.
Jean-Yves Gaté - Fondateur en 1998 de Marine Patrimoine

En savoir plus sur le projet

Un projet immobilier moderne et verdoyant

Le programme immobilier Calypso – 2e tranche est un projet composé de 83 logements, du T2 à la maison T5. Les appartements sont répartis sur 4 îlots et se trouvent dans des immeubles blancs traditionnels agrémentés d’éléments architecturaux contemporains. Certains appartements pourront profiter de vastes terrasses.

Résolument ouvert sur l’extérieur, l’ensemble du projet est entouré d’espaces verts et arborés. L’environnement invite à la détente et à la flânerie, avec des zones gazonnées et une placette centrale pour accueillir des manifestations, en véritable lieu de rencontre. Au sud de la parcelle, des jardins potagers ainsi que des arbres fruitiers feront le plaisir des résidents gourmands ou à la main verte.

Des maisons verront également le jour avec le projet Calypso – 2e tranche. À deux étages ou de plain-pied, celles-ci seront mitoyennes ou indépendantes. De 3 à 5 pièces, elles accueilleront les foyers qui recherchent un lieu de vie calme dans un quartier attractif. À l’architecture contemporaine, les maisons seront équipées de tout le confort nécessaire et bénéficieront d’une isolation thermique renforcée. Chacune d’entre elles aura son jardin privatif, de 30 à 200 m2.

Tous nos programmes sont sélectionnés auprès de promoteurs de 1er plan en prix direct promoteur.
Jean-Yves Gaté - Fondateur en 1998 de Marine Patrimoine

Avec la majorité des places de stationnement en sous-sol, les résidents de Calypso – 2e tranche pourront profiter d’un espace paisible. La fin des travaux est prévue pour la fin du quatrième trimestre 2023.
Pour les investisseurs, les biens immobiliers de ce programme sont éligibles à la Loi Pinel, la ville de La Rochelle étant située en zone B1. Des logements sont encore disponibles à partir de 195 000 €. Pour obtenir plus de détails, n’hésitez pas à contacter notre cabinet Marine Patrimoine.
Le projet Calypso – 2e tranche est situé entre la rue des Moulins de Justice et le boulevard André Sautel, au nord-est de La Rochelle. Au cœur du quartier Beauregard, les habitants pourront ici bénéficier d’un cadre de vie idéal, avec toutes les commodités à proximité. Une crèche et des établissements scolaires de la maternelle au collège sont facilement accessibles à pied, en moins de 10 minutes. Des services publics et de santé sont également tout proches, ce qui facilite le quotidien.
La localisation géographique de la résidence permet les déplacements doux. En vélo, il est possible de rejoindre le centre-ville et le port en 6 minutes et la plage des Minimes en 20 minutes. Quatre lignes de bus se trouvent également à proximité afin de rallier différents points d’intérêt de La Rochelle comme la Place de Verdun ou le centre commercial Beaulieu.
En voiture, les résidents pourront se rendre en 8 minutes à la gare TGV et à l’aéroport. Et pour profiter pleinement de l’air marin, ne serait-ce qu’une journée, le pont de Ré, qui relie le continent à l’île du même nom, est à moins de 11 kilomètres.

Programmes similaires

Porto Vecchio a pinedda 7
Porto Vecchio a pinedda 7