Maison de 75 m² avec cour privée aux Sables

Une maison tout confort à seulement 1000 m de la plage !

C’est l’investissement idéal pour votre résidence principale ou tout simplement un pied-à-terre en bord de mer ou bien en investissement locatif à l’année ou aussi en location saisonnière ! Ce logement de 75 m², comprenant 2 chambres et une cour intérieure, se situe à seulement un kilomètre de la Grande Plage des Sables d’Olonne.

Une maison de ville à quelques pas du centre-ville des Sables-d’Olonne

Ce programme vous propose une maison restaurée sur deux niveaux comportant :

Au rez-de-chaussée, un hall d’entrée et une vaste pièce de vie de 30 m² avec cuisine semi-ouverte sur le salon.

À l’étage, retrouvez un palier qui mène aux chambres , deux chambres avec de grands placards et une salle d’eau commune avec WC accessible depuis chacune des chambres.

À l’extérieur, profitez d’une cour privée de 19 m² pour déjeuner dehors ou vous prélasser dans un transat !

  • Pièce de vie de 30 m² avec cuisine semi-ouverte sur le salon
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • WC indépendant
  • Cour privé de 18m2
448 626 €
Prix net vendeur
195 748€
Prix travaux DF
75m2
de surface
18m2
de cour privée

Localisation du projet

13 Avenue d’Anjou, 85100 Les Sables d’Olonne

Les Sables d’Olonne, le paradis des vacanciers

Les maitres-mots des Sables ? Plaisance, rando et Vendée Globe !

Les Sables d’Olonne, haut lieu de la voile et de la plaisance, est le point de départ du célèbre Vendée Globe et de nombreuses autres courses nautiques renommées. Située sur le littoral vendéen, cette station balnéaire est célèbre pour sa plage de sable fin et ses paysages pittoresques : dunes, marais, forêt d’Olonne… le tout sous le soleil de la Côte de Lumière !

Cette côte, qui s’étend sur 105 km², offre un cadre idyllique pour des vacances en famille ou entre amis. À vélo, à pied, à cheval ou à roller, les vacanciers peuvent fouler les sentiers côtiers ou le Remblai des Sables et profiter d’un panorama exceptionnel sur la mer ! Les randonneurs profiteront de la nature préservée du littoral en longeant la côte sauvage et escarpée de la baie de Cayola.

Une maison aux Sables éligible au déficit foncier : Investissez malin grâce au déficit foncier !

Vous souhaitez devenir propriétaire-bailleur ? Sachez que ce logement est éligible au déficit foncier. Dans le cas présent, les travaux représentent quasiment la moitié du prix du bien.

Le déficit foncier permet à un propriétaire de déduire l’intégralité des charges de ses revenus fonciers existants et d’imputer également une partie sur son revenu global créant ainsi de fortes réductions d’impots sur le revenu.

Besoin d’informations supplémentaires sur le déficit foncier ou sur ce bien ? Contactez Marine Patrimoine pour élaborer votre stratégie patrimoniale et fiscale !